The Lost Crusher House

Click here !
to see the black books….
Sur ce Tumblr, je partage mes réflexions critiques sur la pop culture, les phénomènes sociaux, et les dérives que je perçois dans certains milieux artistiques et militants. Le plus souvent sur un ton ironique et incisif pour déconstruire les discours dominants, dénoncer les impostures intellectuelles, et souligner les contradictions ou excès dans les communautés progressistes, féministes, queer ou radicales…. Un truc entre la maison hantée et le grand 8 !
Je partage des images d’humeur, des analyses de tendances culturelles, et des critiques de personnalités ou de mouvements en vogue. Mon but est de briser les cultes (en mode mini-cultcrusher), c’est-à-dire de questionner les dogmes et les figures d’autorité qui émergent dans l’espace numérique et militant sans vraiment creuser le fond. L’oeil voit, le cerveau fait le reste !
En somme, ce Tumblr est pour moi un espace où je peux exprimer un contre-discours, démystifier et critiquer les phénomènes culturels et sociaux contemporains, tout en gardant une posture d’outsider lucide et caustique…